Chassard - Magnétiseur . Le magnétisme: une médecine ancestrale
Une information ?09.67.45.31.49
  •  
  • Services
  •  

Etude numérologique

Conception d'un thème numérologique complet

1- Les nombres nous apprennent en premier lieu à nous connaitre nous mêmes grâce au numérogramme de personnalité qui est défini par rapport aux lettres de l'alphabet. Chaque lettre correspond à un nombre allant de 1 à 9 et chacune d'elle a une signification qui est reliée à la psychologie humaine.
Pour procéder à une étude numérologique, nous avons donc besoin du nom et du prénom du sujet ( pour les femmes mariées, le nom de jeune fille est le seul valable ).
2- En second lieu, on peut essayer de décrypter son évolution dans la vie. Mais bien entendu, il y a plusieurs évolutions possibles car l'homme n'est pas figé ; on peut se tromper d'histoire et en recommencer une autre.
On calcule donc le chemin de vie jusqu'à obtenir un total compris entre 1 et 9. Il faut pour cela la date de naissance ( jour, mois et année ) ; l'heure et le lieu importent peu.
3- La troisième étape dans le dressage du thème numérologique complet est de déterminer ses objectifs pour mieux réussir sa vie.
Pour cela le numérogramme d'orientation permet de déceler les axes importants à suivre dans la vie. Cependant les objectifs fixés à un moment donné peuvent évoluer et se modifier en cours de route. Il n'y a pas de règle pour être heureux , mais chacun a un rôle essentiel à jouer dans sa vie et il peut être important de le savoir en temps voulu.
Pour déterminer ce numérogramme d'orientation, nous avons également besoin de la date de naissance ( jour et mois ).
4- La quatrième partie a trait aux relations humaines, très importantes dans la vie sociale. La vie relationnelle détermine l'équilibre ; c'est aussi le moteur de notre existence. Celle-ci concerne bien entendu le couple, puis l'amitié mais aussi les relations diverses.
Certaines personnes ont besoin d'avoir beaucoup de relations avec diverses personnes, d'autres se contentent de peu.
Ce qui  concerne les relations, est révélé par le numérogramme relationnel, élément essentiel de l'étude  numérologique. Pour ce faire, il faut d'abord trouver le nombre intime identifié par les voyelles du prénom et du nom.
5- La cinquième étape dans l'étude numérologique consiste à assurer ses défis c'est à dire à surmonter ses difficultés afin d'avancer dans la vie pour se réaliser positivement.
Il faut arriver à maîtriser ses défis pour transformer en positif ce qui est négatif.
Le numérogramme des défis se construit à partir de la date de naissance et exceptionnellement par soustraction et non par addition.
6- Le sixième précepte du thème numérologique complet est de gérer son avenir. Tout le monde aime bien savoir quelles sont les influences annuelles, mensuelles ou même journalières qui vont intervenir dans notre vie et aussi profiter des hauts et des bas cycliques afin de savoir quand il faut agir.
C'est pour cela que l'on calcule le numérogramme annuel pour définir son année personnelle à partir de l'année concernée ajoutée au jour et au mois de naissance ; il en va de même pour les mois et les jours.
7- La septième clé de l'étude numérologique concerne l'équilibre intérieur permettant de mieux maîtriser son existence: c'est la spiritualité.
La voie intérieure varie selon chaque personne et ses aspirations. Grâce aux nombres, on peut avoir des repères permettant à chacun de se développer sur le plan spirituel.
Ainsi le 1 est la naissance, le 2 l'énergie réceptive, le 3 la création, ... .
Vous avez pu ainsi découvrir les bases de notre travail concernant l'étude du thème numérologique complet que nous vous proposons.