Retour aux billets

Comment choisir son magnétiseur ?

Les points à connaître pour comprendre comment choisir un magnétiseur

Choisir un magnétiseur pour traiter les maux qui nous touchent peut s’avérer difficile. Il faut bien comprendre qu’un magnétiseur est avant tout un homme ou une femme humble qui cherche par ses talents naturels à soulager ses patients. Eliminez donc d’office tout magnétiseur qui vous promettra monts et merveilles et un résultat garanti : une bonne publicité ne fait pas toujours un bon magnétiseur comme il n’y a pas de bonne ou de mauvaise  publicité qui puisse vous donner une idée quant à comment choisir son magnétiseur.

A savoir, les soins par le magnétisme sont complémentaires à la médecine traditionnelle et le magnétiseur ne peut et n’a en aucun cas le droit de faire un diagnostic.

La formation du magnétiseur, un point essentiel

S’il n’existe pas à proprement parler de formation de magnétiseur qui puisse donner lieu à un quelconque diplôme, soyez attentif au parcours de celui ou celle qui vous apportera bien-être et soulagement : comment a-t-il appris à maitriser son talent ? Avec quel professeur a-t-il suivi une formation de magnétiseur  ou bien encore est-ce un don de famille ? Autant de questions qui pourront vous orienter dans votre choix.

2019-01-17T12:37:02+00:00

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n’apparaîtront pas tant que le webmaster ne les aura pas approuvés. Le nom et l'adresse e-mail sont obligatoires. L'adresse e-mail ne sera pas affichée avec le commentaire.