DÉSENVOUTEMENT ET DÉSENSORCELLEMENT

Dans un premier temps, il s’agit de bien faire la différence entre envoutement, possession et protection de la personne.
Une fois le mal correctement identifié, il sera possible de procéder à un désenvoutement ou à la purification de la personne et à la purification des lieux par le magnétisme afin de repousser toute influence néfaste.
Il s’agit en fait d’une pratique visant à enlever le mauvais oeil et par ce biais de conjurer le mauvais sort.

Qu’est ce que l’envoûtement ?

On dit qu’une personne est envoutée quand celle-ci est sous l’influence d’entités maléfiques mais qui n’ont pas pris possession de son corps. Pour la libérer de cette influence, on pratique le désensorcellement ou le désenvoutement.

Qu’est ce que l’ensorcellement ?

On peut dire qu’une personne est possédée quand l’entité maléfique a envahi son corps pour en prendre le contrôle.Un rituel religieux est nécessaire afin d’expulser cette entité: c’est l’exorcisme.

Qu’est ce que le mauvais oeil ?

Dans diverses cultures on entend parler de mauvais oeil ou de mauvais sort mais qu’en est-il vraiment ?

Les croyances culturelles définissent qu’il est possible par le biais de la force du regard ( qui est le reflet de l’âme ) d’influencer des personnes qui sont déjà fragilisées moralement.
L’oeil possède le pouvoir de toucher une personne sans que celle-ci ne s’en rende compte.
Le mauvais oeil ou le mauvais sort est un processus qui permet de porter atteinte à quelqu’un, que ce soit de façon volontaire ou involontaire.
Ce procédé peut provenir de pensées malveillantes, de magie  » noire  » ou d’énergies négatives.

Quand doit-on demander à conjurer le mauvais oeil ?

Une personne ayant le mauvais oeil est chargée d’énergie négative. Elle va donc ressentir des effets physiques, psychologiques et ou des blocages divers et variés.
Vont apparaître notamment de la fatigue, de la nervosité ou encore de l’irritabilité. Un sommeil difficile, des difficultés à se concentrer sont autant de signes à ne pas négliger.
Des maux de tête peuvent également apparaître.
Face à ces symptômes, enlever le mauvais oeil peut être efficace pour que la personne puisse retrouver sa forme d’avant.
Bien entendu, le désenvoutement devra être pratiqué par un professionnel expérimenté.

Enlever le mauvais oeil et enlever le mauvais sort :

Notre solution durable vise, par le biais d’une pratique ancestrale, à enlever le mauvais oeil ou enlever le mauvais sort qui s’est acharné sur vous.
La méthode que nous utilisons se déroule en 3 étapes.

  • Tout d’abord la première tâche consiste à stopper les influences négatives.
  • Ensuite à les enlever.
  • Et finalement empêcher le retour de ces effets négatifs.

Notre désenvoutement :

La pratique de désenvoutement ou de désensorcellement que nous vous proposons a pour but de vous délivrer totalement de toute entrave résultant d’agissement occulte y compris la magie noire. Mais quoi qu’on puisse dire, dans ce domaine, il n’y a que le bien et le mal. Notre objectif, aussi bien que le vôtre, est de vous libérer de toutes les influences néfastes qui empoisonnent votre existence. Notre travail consiste également, en plus du dégagement de ces entités, à la mise en place d’une protection qui sera présente sans limite de durée et qui agira comme un filtre afin de vous préserver dans l’avenir. Cela peut concerner autant la personne que son habitat. Le terme couramment utilisé est la protection de la personne. La pratique de désenvoutement n’est à accomplir qu’une seul fois sur la personne contrairement au désensorcellement de l’habitat qui lui est fonction du lieu.
Que ce soit pour la personne ou le domicile, un forfait unique de 150 euros vous est demandé et comprend le désenvoutement ou désensorcellement ainsi que la protection.

En plus du désenvoutement, et d’enlever le mauvais oeil, nous vous proposons également deux sortes de purification :

1° une purification des lieux qui concerne ce qui peut avoir trait à votre habitation ou terrain ( exemple: nappe phréatique, source, mémoire des murs, …) .

nettoyage énergétique d’une personne qui, comme son nom l’indique, a pour objectif de nettoyer la personne de toute influence néfaste liée aux effets électromagnétiques ( exemple: ordinateur, console de jeux, téléphone portable …) ainsi qu’aux conséquences associées aux énergies négatives.

Le travail de désenvoutement est pratiqué par Mr Marguiraut disposant de plus de 49 ans d’expérience.