Chassard - Magnétiseur . Le magnétisme: une médecine ancestrale
Une information ?09.67.45.31.49
  •  
  • Services
  •  

guérisseur ou magnétiseur ?

Les différences entre magnétiseur et guérisseur


Dans une époque où l’on recherche tous bonheur et bien-être, il peut être parfois malaisé de trouver ce que l’on recherche. Les maux se font de plus en plus nombreux et l’homme ne trouve pas toujours la solution. C’est pourquoi de plus en plus de patients se tournent vers magnétiseurs et guérisseurs pour trouver une solution. Mais peu savent vraiment faire la différence entre les deux.


Le magnétiseur, la maîtrise du fluide


Un bon magnétiseur est une personne qui est née avec un don rare. Si nous sommes tous mus par une énergie naturelle, peu d’entre nous savent la maîtriser et la transmettre à des fins thérapeutiques. Les quelques élus disposant d’un tel don sont vite poussés par un besoin naturel de venir en aide à ceux qui souffrent.

Dans le cadre d’une action thérapeutique, le magnétisme curatif permet, par la transmission du fluide du corps du magnétiseur à celui qui nécessite une aide, un soin. Mais attention toutefois, il est nécessaire pour le demandeur de vouloir guérir ; le cas contraire, le magnétiseur devra lutter contre un blocage qui rendra l’opération difficile.

La transmission de l’énergie curative se fait la plupart du temps par imposition des mains mais il est également possible pour un magnétiseur expérimenté de pratiquer le magnétisme curatif à distance. Bien que cela soit plus difficile pour le magnétiseur, il n’y a rien d’insurmontable pour qui vise le bien-être de son prochain.


Le guérisseur, la nature comme outil


Le guérisseur quant à lui cherche le même but mais les méthodes diffèrent. Il ne maîtrise pas le fluide naturel mais connaît les plantes et leurs vertus. S’il ne peut pas se substituer à un médecin, il peut accompagner un patient en travaillant à son bien-être.

Plantes et huiles essentielles font, bien évidemment, partie des méthodes que peut mettre en place un guérisseur. C’est l’application des ces huiles et la prescription de compléments basés sur les plantes qui lui permettra de trouver des solutions efficaces pour son confort.


Voici donc les principales différences entre le guérisseur et le magnétiseur. Mais il ne faut pas oublier que les deux ont un point commun qui les rassemble : ils cherchent votre bien-être à tout prix.


Rédigé le  2 juillet 2014 8:00  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site