Retour aux billets

Dépression : l’apport du magnétiseur

La dépression fait partie de ces maux que l’on peine encore à expliquer : des épisodes de tristesse allant jusqu’au désespoir, une perte d’intérêt pour le monde qui nous entourent et une estime de soi dévaluée sont autant de symptômes qui peuvent handicaper le quotidien de ceux qui en souffrent. Parmi les traitements existants, l’apport du magnétiseur peut être très positif.

Dépression et soins par le magnétisme

La dépression est un trouble engendré par des causes parfois bien floues qui expliquent qu’il n’existe pas un traitement fiable à 100 % comme cela peut l’être dans d’autres cas. Trop souvent, le praticien optera pour la facilité par le biais d’antidépresseurs : assommé, le patient n’aura plus l’occasion de se remettre en cause, mais est-il guéri pour autant ?

On constate que deux éléments, parfois communs, sont à la symptôme et cause de la dépression : la psyché humaine et les énergies négatives. Or, ce sont là deux points que le magnétiseur est à même de prendre en compte, en pratiquant un nettoyage énergétique mais également en écoutant la personne atteinte de dépression et cherchant ainsi une solution avec elle sans avoir à passer par une médication lourde et handicapante.

Le nettoyage énergétique par un magnétiseur : une solution contre la dépression ?

Parmi les nombreux soins par le magnétisme existant, le magnétiseur peut procéder à un nettoyage énergétique qui va permettre de purifier la personne atteinte de dépression mais également de chercher une solution au problème.

Mais ce n’est pas là la seule option du magnétiseur qui fait appel à son empathie et sa compassion purement humaines pour faire ce que peut de praticiens peuvent faire : prendre le temps de comprendre ce qui ne va pas chez le patient.

2019-01-17T12:45:47+00:00

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n’apparaîtront pas tant que le webmaster ne les aura pas approuvés. Le nom et l'adresse e-mail sont obligatoires. L'adresse e-mail ne sera pas affichée avec le commentaire.