Chassard - Magnétiseur . Le magnétisme: une médecine ancestrale
Une information ?09.67.45.31.49
  •  
  • Services
  •  

La protection d'un lieu

La protection de l’habitat par le magnétisme

Au même titre que le corps humain, tout lieu peut finir par accumuler les mauvaises ondes et par en impacter les habitants qui peuvent ressentir un mal-être aux formes variables. Et comme pour le corps, le magnétisme peut être utilisé pour purifier un lieu ou une maison.

Le nettoyage énergétique, une tâche bien souvent négligée

S’il est difficile de mesurer exactement les effets des ondes sur le corps humain, il est tout de même possible d’en constater les conséquences. Ces ondes peuvent trouver leurs origines dans les appareils électroniques qui ont fini par conquérir votre maison mais également de sources plus étonnantes comme l’eau. C’est pourquoi le nettoyage énergétique est une tâche qu’il faut envisager quand vous ne vous sentez pas bien.

Pour cela, le magnétiseur utilise son magnétisme naturel et s’attache à traquer les origines de ces ondes pour les neutraliser. C’est ainsi qu’il va pouvoir
purifier votre maison de ces ondes néfastes avant de procéder à l’étape de protection.

La protection de l’habitat par le magnétisme pour un effet durable


Bien entendu, tout comme la poussière, les ondes peuvent toujours revenir vous imposer leurs effets négatifs. C’est pourquoi après avoir purifié un lieu le magnétiseur s’applique à le protéger des ondes à l’avenir.

Ainsi, votre domicile est protégé contre les ondes mais également les autres sources de mal-être qui peuvent affecter le bon équilibre de votre corps et de votre esprit.
Rédigé le  13 fév. 2015 8:29  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site