Chassard - Magnétiseur . Le magnétisme: une médecine ancestrale
Une information ?09.67.45.31.49
  •  
  • Services
  •  

le magnétisme curatif

Qu'est -ce que le magnétisme curatif ?



vous avez déjà ressenti un mal-être profond ou des douleurs handicapantes qui vous empêchent de vivre votre vie normalement. Trop souvent, ces douleurs ne trouvent de réponse dans la science, laissant ceux qui en souffrent sans solution. C'est à cela que sert le magnétisme curatif.

Soigner par le magnétisme, c'est possible ?


Le magnétisme humain, que d'aucuns nomment magnétisme animal, est un " outil " universel qui permet de transmettre la volonté de celui qui en fait usage. Plus que de soigner, le magnétisme agit de manière à ce que cette volonté s'ajoute à celle du patient, pour son bien être.

Par la transmission de son fluide, le magnétiseur guérisseur agit sur l'équilibre de son patient pour trouver une solution au mal qui l'habite. En effet, le corps humain est un subtil équilibre entre de nombreuse forces qui s'annulent et s'opposent. Si l'équilibre est brisé, commencent douleurs et mal être.

Le magnétisme curatif, c'est donc la transmission de ce fluide pour atteindre l'équilibre et donner bien-être à ceux qui souffrent. Néanmoins, il est impossible de forcer celui qui ne veut pas guérir à aller mieux: le patient doit faire preuve de volonté pour faciliter l'action du magnétiseur et trouver une solution a ses soucis.

Le rôle du magnétiseur guérisseur


L'erreur commune est de vouloir faire passer le magnétiseur pour un médecin naturel. Le magnétiseur guérisseur utilise le magnétisme humain pour trouver des solutions au mal-être de son patient mais ne cherche en aucun cas à se substituer au médecin. Au contraire, ce sont la deux disciplines qui peuvent se cumuler car le magnétisme curatif offre l'énorme avantage d'être compatible avec les traitements médicamenteux.
Le magnétiseur dispose d'une grande sensibilité pour ce qui concernent l'énergie et peut rétablir l'état de santé. Mais il doit aussi être capable de comprendre son patient pour trouver avec lui un moyen de guérir.
N'hésitez pas à pousser la porte d'un magnétiseur pour faire l'expérience d'une séance de magnétisme curatif : vous serez surpris des résultats.


Rédigé le  12 sep. 2014 15:52  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site