Différentes façons de traiter un lumbago

De nombreux conseils sont donnés pour soigner le lumbago : continuer à bouger, éviter de forcer, ne surtout pas s’allonger… Bien souvent, la personne souffre tellement qu’elle ne peut qu’arrêter ses activités. Si le lumbago n’est autre qu’une douleur musculaire, sa survenue engendre un malaise et une fatigue générale.

Pour que le traitement d’un lumbago soit efficace, le soin doit être ciblé et durable. Différentes méthodes sont préconisées.

La méthode conventionnelle pour traiter un lumbago

Le traitement d’un lumbago, aussi appelé lombalgie aiguë, passe bien souvent par la prise de médicaments et la visite chez son médecin généraliste. Ce « tour de reins » engendre une douleur continue et souvent vive : la douleur se propage dans le bas du dos en empêchant la personne de se tenir correctement.

Pour soigner un lumbago, les médicaments les plus couramment utilisés sont les anti-inflammatoires de type Aspirine ou Advil, les antalgiques plus ou moins puissants en fonction de la douleur et les relaxants musculaires.

Comment soigner un lumbago sans médicament ? Vous pouvez essayer, lorsque vous êtes allongés, de replier doucement les genoux sur votre poitrine ou de réaliser d’autres exercices de gymnastique douce ou yoga. Si vous ne pouvez soigner votre lumbago de cette façon, prenez rendez-vous avec un praticien expérimenté et au don reconnu.

Se rendre chez le magnétiseur

Pour soulager le lumbago, le magnétiseur rééquilibre les énergies. Christophe Chassard est un guérisseur qui utilise des méthodes ancestrales pour améliorer l’état général de la personne et l’aider à se débarrasser de son mal.

Comment soulager un lumbago de façon naturelle, sans avoir forcément recours aux médicaments et dès la survenue du « tour de reins » ? Les médicaments ont bien souvent des effets secondaires indésirables et ils ne soulagent qu’un temps. Pourtant, si l’amélioration n’arrive pas rapidement, le corps et l’esprit sont perturbés.

Se rendre chez le magnétiseur permet d’accéder à un nouveau bien-être. En respectant la déontologie des professions médicales et une certaine rigueur éthique, le magnétiseur transmet un fluide qui contribue à la régénération du corps et à la paix de l’esprit.

Comment le magnétiseur soulage t-il le lumbago ?

En fait, le lumbago peut venir de troubles psychologiques, d’un mal-être refoulé. L’objectif du guérisseur énergéticien est alors d’apaiser la zone touchée, en l’occurrence ici le bas du dos.

Certains praticiens, comme Christophe Chassard utilisent leur don à distance. Inutile de se déplacer pour recevoir le fluide et se sentir mieux : dès la première séance, un mieux-être apparaît. Le nombre et la fréquence de ces séances est à déterminer selon les besoins, sachant que les soins de Christophe Chassard sont dispensés sur une base de 3 séances.

Sachez enfin que cette médecine douce peut être en partie ou en totalité remboursée par votre mutuelle. Une facture est donc délivrée par mail ou courrier. Riche de 25 ans d’expérience, le magnétiseur est à même de réconforter et d’apporter un véritable soutien à la personne en souffrance.