La sciatique : un mal chronique déstabilisant

Pour soulager la sciatique, plusieurs solutions existent, certaines étant plus agressives que d’autres. C’est en évaluant l’effet de chacune d’entre elles que la personne en souffrance arrive à trouver la thérapie idéale et le juste milieu entre traitements médicamenteux et pratiques naturelles.

Voici donc quelques pistes pour comprendre comment soigner la sciatique et enlever un peu de ce mal qui ronge de l’intérieur !

La sciatique, c’est quoi ?

La sciatique est une douleur lancinante qui court le long du nerf sciatique. Cette souffrance fait parfois suite à une arthrose, à une lombalgie ou provient d’une hernie discale, d’un traumatisme… La névralgie du nerf sciatique touche le membre inférieur et s’associe parfois à des douleurs lombaires. En cas de lombosciatique, des douleurs plus ou moins fortes sont ressenties dans la jambe, au niveau de la cuisse, du genou et jusqu’au pied. Plus handicapantes, la sciatique paralysante empêche de faire certains mouvements avec sa jambe, la sciatique hyperalgique engendre des douleurs très intenses et la sciatique avec syndrome dit de « queue de cheval » s’accompagne de difficultés à uriner et de troubles de la sensibilité périnéale.

Les meilleurs moyens de soigner une sciatique

Pour soigner une sciatique de ce type ou tout du moins supprimer la douleur durant un temps donné, le médecin prescrit des antalgiques et des anti-inflammatoires non stéroïdiens. Également efficaces lorsque la souffrance est vive, le patch chauffant et le patch anti-douleur peuvent être d’un grand réconfort.

Ces solutions ne vont pas guérir mais simplement soulager la sciatique, de la même façon que les solutions naturelles apprises des civilisations anciennes, comme le magnétisme. Attention, le guérisseur magnétiseur n’est pas un rebouteux : son fluide ne lui permet pas de remettre les os en place. Ce praticien, inscrit à l’URSSAF et pratiquant une activité parfaitement légale, utilise son don pour améliorer la situation générale de son patient.

Le mal va être appréhendé d’une façon globale pour repousser les ondes négatives et rééquilibrer les énergies.

Où s’adresser pour une séance de magnétisme ?

Le traitement de la sciatique et de toutes douleurs ressenties au niveau du dos et des membres inférieurs est un traitement de longue durée. Si la sciatique est due à une hernie discale par exemple, la douleur va revenir de façon chronique jusqu’à ce que la cause de ce mal soit éradiquée.

Vous aimeriez voir soulager votre sciatique rapidement ? Vous pouvez prendre rendez-vous avec un magnétiseur disposant de l’expérience nécessaire, en ligne en quelques minutes. Même si vous habitez loin du cabinet, vous pourrez profiter des bienfaits de cette thérapie naturelle grâce aux séances à distance.

Personnalisé en fonction de vos symptômes, de vos ressentis et du type de pathologie dont vous souffrez, le traitement de la sciatique agit dès le premier soin énergétique et ses bienfaits s’accentuent au fur-et à mesure des séances. Soucieux de votre bien-être, le magnétiseur vous conseille aussi pour moins souffrir en cas de retour du mal.