Retour aux billets

La protection de la personne par le magnétisme

En même temps que la multiplication des écrans, on constate une augmentation des ondes nocives, invisibles à l’œil humain mais aux effets dévastateurs. La protection de la personne   par le magnétisme est la réponse la plus naturelle que l’on puisse apporter à ce fléau.

Première étape : la purification du corps

Avant toute chose, la première étape à respecter pour se protéger des diverses ondes est de procéder à la purification du corps par le magnétisme. Le magnétiseur applique alors sa science des énergies pour que la personne qu’il soigne puisse évacuer les méfaits déjà établis par les ondes.

Cette étape de purification du corps par le magnétisme est cruciale puisqu’elle permet d’évacuer les énergies négatives accumulées au long de la vie du patient avoir de pouvoir appliquer une protection contres les ondes qui va permettre d’éviter tout effet néfaste à l’avenir.

La protection contres les ondes pour finir

Une fois la purification du corps effectuée, il est temps pour le magnétiseur de procéder à une étape cruciale : la protection de la personne par le magnétisme.

Ici, le magnétiseur use de son savoir et de sa maitrise des énergies naturelles pour façonner une barrière naturelle contre les mauvaises ondes qui trouve ses origines dans les forces de la personne qui devient capable de se protéger par elle-même à l’avenir.

2019-01-17T13:06:44+00:00

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n’apparaîtront pas tant que le webmaster ne les aura pas approuvés. Le nom et l'adresse e-mail sont obligatoires. L'adresse e-mail ne sera pas affichée avec le commentaire.