Chassard - Magnétiseur . Le magnétisme: une médecine ancestrale
Une information ?09.67.45.31.49
  •  
  • Services
  •  

Magnétiseur ou guérisseur ? Tout savoir sur le magnétisme curatif

Le magnétisme curatif, un don au service des autres.

Le magnétisme curatif est un don que l'on obtient à la  naissance mais qui peux mettre du temps à se révéler selon les personnes. quoi qu'il en soit, le magnétiseur sait déjà depuis tout petit que l'invisible est aussi présent que le visible et il ressent en lui la nécessité de soigner les autres.
Il commence donc souvent par s'exercer sur ces proches pratiquant déjà, sans forcément le savoir, l'art du magnétisme curatif.
Chaque être vivant possède une énergie en lui mais rares sont ceux qui peuvent la transmettre à leurs semblables et donc l'utiliser à des fins thérapeutiques, Le magnétiseur à distance exerce au stade ultime de la transmission d'énergie.

Le magnétiseur à distance, un soutien précieux.

Le fluide du magnétiseur utilisé est généralement transmis par les mains si le patient vient consulter en cabinet mais il peut aussi bien être donné à distance (par un magnétiseur à distance) si la personne est dans l'impossibilité de se déplacer ( la distance n'a aucun impact sur le résultat ).
Le résultat obtenu est bien entendu fonction de l'expérience du praticien mais il dépend également du malade. Celui-ci doit vouloir guérir. S'il fait un auto-blocage, magnétiseur aura plus de difficultés à passer outre.
Il est donc important dans certains cas pour le magnétiseur à distance de rechercher les causes du problème autant que le mal à traiter lui-même.
Il existe différentes appellations pour définir le magnétisme telles que : magnétisme curatif, magnétisme animal,  etc... mais cela diffère uniquement dans la pratique puisque cette énergie est universelle.
Le guérisseur, quant à lui, connait et utilise les huiles essentielles ou bien les plantes.
Il peut donc donner à son patient un traitement fait de produits naturels mais bien entendu il n'est pas médecin et il ne faut donc jamais interrompre un traitement médical prescrit par votre médecin.

De toutes façons, le choix de chacun est personnel. que ce soit le magnétiseur ou le guérisseur l'objectif reste le même: apporter un bien être et un soutien aux autres.

Pour ceux qui le désirent une formation pour devenir magnétiseur guérisseur est disponible pour partager ce que la nature vous a donné.