Chassard - Magnétiseur . Le magnétisme: une médecine ancestrale
Une information ?09.67.45.31.49
  •  
  • Services
  •  

Soigner la dépression par magnétisme

La dépression, c’est quoi ?


La dépression est un trouble mental qui peut survenir n’importe quand et chez n’importe qui. Elle se traduit par un mal-être continu, une perte d’énergie, de toute envie ou plaisir. Complexe, cette maladie résulte de facteurs psychologiques, biologiques et contextuels.

La dépression se trouve sous plusieurs formes : elle peut être saisonnière, psychotique, anxieuse, morale ou agressive... Avant de consulter un magnétiseur, il est souvent conseillé de faire établir un diagnostic précis par un psychologue, qui pourra vous dire de quel type de dépression vous souffrez.


Peu comprise, la dépression provoque souvent l’isolement des personnes qui en souffrent et peut mener à des troubles alimentaires, automutilations, voire au suicide. Elle pèse sur le patient, mais aussi sur son entourage, car toutes les tâches quotidiennes, les obligations de travail et les relations deviennent compliquées.
Soigner la dépression est donc essentiel pour retrouver une vie normale. Et la bonne nouvelle, c’est qu’il est possible de la soigner par magnétisme.

Comment soigner la dépression ?

Si vous souffrez de dépression depuis peu de temps, il est possible de la soigner par magnétisme uniquement. Le guérisseur vous aidera à retrouver de la sérénité, du bien-être, de l’énergie et à combattre les angoisses.

Toutefois, si les symptômes persistent, ou si vous suivez déjà un psychothérapeute et/ou traitement médicamenteux prescrit par un médecin (antidépresseurs, antipsychotiques...), le magnétisme ne doit pas se substituer aux mesures déjà prises. Il viendra simplement renforcer le traitement pour vous aider à soigner la dépression plus rapidement et surtout plus durablement.

Rédigé le  30 sep. 2016 12:49  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site