Retour aux billets

Les bienfaits pour la peau des soins du magnétiseur

Eczéma, zona ou psoriasis sont des maladies de peau comme il en existe tant : de minuscules causes qui marquent la peau, parfois durablement. Si la science telle que l’on la connaît peut apparaître inefficace face à certains maux, les soins du magnétiseur peuvent apporter une solution pour ceux qui en souffrent.

Le magnétiseur guérisseur et l’origine des maladies de peau

La plupart des maladies de peau connues de l’homme sont liées à de minuscules organismes (virus, bactéries et champignons) qui parviennent à faire fi des défenses du corps pour s’installer et marquer la peau. Bien souvent, cela peut signaler un déséquilibre énergétique chez celui qui en souffre et c’est à cet endroit que peut intervenir le magnétiseur guérisseur.

Par ses soins, le magnétiseur peut permettre au malade de recouvrer un équilibre qui permettra à son organisme de chasser l’importun parasite. C’est qui explique que des malades trouvent leur salut auprès du magnétiseur plutôt que chez le docteur, bien qu’il ne faille pas minimiser l’importance de ce dernier.

Les soins du guérisseur pour la peau

Les soins du guérisseur magnétiseur consistent en un rééquilibrage des énergies naturelles qui parcourent le corps. Celles-ci peuvent être perturbées pour bien des raisons comme le stress ou la fatigue et c’est justement le champ d’action du magnétiseur guérisseur qui utilise son propre magnétisme pour permettre au malade de retrouver l’équilibre nécessaire à la rémission.

Bien entendu, ce traitement ne doit en aucun cas remplacer le traitement qui peut vous être fourni par votre praticien : il s’agit uniquement d’accompagner ces soins pour faciliter la guérison.

2019-01-17T12:46:48+00:00

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n’apparaîtront pas tant que le webmaster ne les aura pas approuvés. Le nom et l'adresse e-mail sont obligatoires. L'adresse e-mail ne sera pas affichée avec le commentaire.